keyvisual
 
 

c'est NOUVEAU

IGIP : Ingénieur-conseil depuis 1963
 

GITEC devient GITEC-IGIP GmbH
IGIP demeure et se consacre au marché africain

La direction du groupe GITEC-IGIP a le plaisir de vous informer que GITEC Consult GmbH change de nom pour devenir 

GITEC-IGIP GmbH

Cette évolution traduit notre volonté de rapprocher les différentes entités de notre groupe, pour accroître notre efficacité sur nos marchés, tout en apportant encore plus de satisfaction à nos clients. 

GITEC-IGIP est désormais l’entité opérationnelle centrale du groupe, et regroupe les services support pour toutes les sociétés du groupe. Nous construisons ainsi un groupe plus cohérent, qui mettra encore mieux en valeur l’expérience ancienne accumulée localement par chaque membre du groupe.

Depuis le siège  à Cologne, en Allemagne, nous allons fournir les ressources pour renforcer chaque société du groupe et l’aider dans l’amélioration continue de la haute qualité de nos prestations de consultance.

IGIP mbH

Depuis le déplacement des bureaux d’IGIP à notre siège central de Cologne l’an dernier, toutes les activités de réponse aux appels d’offres et de gestion des projets se sont poursuivies sans interruption. IGIP continue de fournir des prestations de consultance et va même augmenter sa présence sur la marché africain, surtout en renforçant les capacités de ses filiales africaines IGIP Afrique.  

GITEC et IGIP

Après la restructuration du groupe en 2016, les deux sociétés travaillent conjointement, et leurs activités convergeront encore plus dans le futur. Pour donner corps à ce rapprochement, toutes les sociétés du groupe vont progressivement adopter une identité visuelle et un logo communs, un nouveau format pour les adresses mail et un site internet unique. Ceci fera l’objet d’un communiqué en temps utile.

Nous sommes confiants qu’avec ces changements, notre groupe va poursuivre sa route, déjà longue et pleine de succès.

Si vous aviez des questions, n’hésitez pas à les poser directement à votre interlocuteur habituel chez GITEC-IGIP, ou à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..